Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Général Bastar l'un des derniers hyboriens.

4 participants

Aller en bas

Général Bastar l'un des derniers hyboriens. Empty Général Bastar l'un des derniers hyboriens.

Message  Général Bastar Ven 5 Déc - 20:51

Il fut un temps où les hyboriens avaient fonder un puissant empire dans un univers lointain(16).Mais comme souvent la corruption empoisonna l'empire et certains des membres les plus influents trahirent les autres hyboriens.Il y eu alors une nation rebelle qui s'opposa à l'empire et avec le temps beaucoup de monde hyboriens tombèrent.
Le très sage Empereur Balthazar I,l'un des fondateur de l'Empire Hyborien ,fut l'un des derniers encore debout.
Face aux dangers il décida de placer les habitants de ses planètes dans un sommeil artificielle et de les réveiller quand les temps seront meilleurs.

En attendant il m'envoya moi le général Bastar et quelques colons dans l'univers 50 afin de lui fonder un nouvel empire, pour que la force hyborienne renaissent de ses cendres dans cet univers.
Général Bastar
Général Bastar
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 35
Localisation : Palais de Bazrhinack (nouvelle cité de l'Empereur en hyborien)

http://lesanctuaire.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Général Bastar l'un des derniers hyboriens. Empty Re: Général Bastar l'un des derniers hyboriens.

Message  Skullberry Sam 6 Déc - 11:56

Les hyboriens .... Une noble alliance qui avait aidé pas mal de monde, mais qui fut malheuresement détruite par une bande de renégat qui avec l'aide de mercenaire ne laissèrent aucun repis à cette alliance pale e
scratch Eh, mais ................ IL y a un general dans nos rangs ca se fête ca Smile
Allé tourné general, pour moi se sera une Chimay Laughing
Skullberry
Skullberry
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 41
Localisation : En Enfer,Au paradis, ou bien sur terre cela semble plus réaliste ^^

Revenir en haut Aller en bas

Général Bastar l'un des derniers hyboriens. Empty Re: Général Bastar l'un des derniers hyboriens.

Message  Général Bastar Lun 8 Déc - 14:42

Pour finir le chapitre de cette histoire j'aimerais rendre un dernier hommage à cette alliance qui a chuté.

Gloire à tout les valeureux guerriers hyboriens tombés au combat pour défendre l'honneur,l'identité,la patrie et la liberté de leur race contre la souillure et la corruption la plus infame.

Gloire au sage Balthazar I qui a été pour moi et pour beaucoup d'autre hyboriens un guide dans ces moments de détresse.

Gloire aussi à David le Grand, Gaara du désert et Bourein qui ont su résister et ne se sont jamais inclinés devant des ennemies bien plus puissant qu'eux.

Voilà c'est chose faites, aujourd'hui nous entammons un nouveau chapitre de l'histoire qui espérons le sera bien meilleur que le précédent.
Général Bastar
Général Bastar
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 35
Localisation : Palais de Bazrhinack (nouvelle cité de l'Empereur en hyborien)

http://lesanctuaire.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Général Bastar l'un des derniers hyboriens. Empty Re: Général Bastar l'un des derniers hyboriens.

Message  Bourein Mer 10 Déc - 15:50

Twisted Evil hahahahaa Même si il me reste des séquelles psychologique de cette guerre nous sommes encore là hahahaha et moi aussi je boit un coup pour ca pour mi ce serra juste tous ce qui peut ce boiiiireee Twisted Evil
Bourein
Bourein

Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Général Bastar l'un des derniers hyboriens. Empty Re: Général Bastar l'un des derniers hyboriens.

Message  tempus Jeu 11 Déc - 14:00

Moi Tempus descendant de David le grand va vous racconter l'histoire ce qui c'est passé dans cette univers 16 lorsque tout à mal tournée pour mon ancètre David le grand. Lors d'une attaque, mon père David II à eu un problème avec son vaisseau mère en traversant la porte de sauts spaciale. Une décharge électrique a endommagé la porte et mon père c'est retrouvé dans l'univers 50 par hazard. David le grand croyant son fils perdu à jamais perdu la foie et l'envie de se battre et son monde fut détruit à jamais. Non Général Bastar tu n'est pas le seul hyborien dans cette univers et je compte bien montrer à tous le monde qui sont les hyboriens et quel est leur rage de vaincre. Il y a autre chose que je doit te dire Général c'est que si tu as bien voyagé de l'univers 16 jusqu'au notre grâce à ton vaisseau, j'ai le regret de te dire que même si ton voyage a été court pour toi tu a voyagé pendant des années lumières et si tu retournes un jour dans ton univers natal tu n'y retrouveras rien, ta planète d'origine n'existera peu être même plus. Les années qui nous séparent auront eu raison de notre peuple. Alors boit Général pour calmer ta peine, boit au souvenir des hyboriens, boit et je boirais avec toi.

tempus
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Général Bastar l'un des derniers hyboriens. Empty Re: Général Bastar l'un des derniers hyboriens.

Message  Général Bastar Jeu 11 Déc - 15:58

Je garde quand même espoir que grace à mon empereur Balthazar I,mes copatriotes de l'univers 16 auront survecu.
Comme je l'ai dit plus tôt mon sage empereur a placé son empire ainsi que tout les habitants dans un sommeil artificiel pour les protéger des dangers de l'univers 16.Il les réveillera quand les ténèbres laisseront place à de jours meilleurs jours pour que, encore une fois, les hyboriens renaisent de leur cendres.
Je prie de tout mon coeur pour que ce jour arrive.
Mais malheuresement je ne connaiterais jamais si ces jours heureux auront lieu car l'empereur ma confié la dur mission d'implanter des hyboriens dans cette univers.Je ne quitterais donc jamais cette univers.

Je suis heureux d'apprendre la présence d'autres hyboriens, c'est par un étrange hasard que nous nous retrouvons par ici.J'espère que l'avenir ne plongera pas une nouvelle fois notre courageuse race dans les ténèbres.
Général Bastar
Général Bastar
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 35
Localisation : Palais de Bazrhinack (nouvelle cité de l'Empereur en hyborien)

http://lesanctuaire.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

Général Bastar l'un des derniers hyboriens. Empty hic vengeance et rancune

Message  Bourein Jeu 11 Déc - 21:30

ppersonnelllementtt hic je demande .... hic ... une chope de bière hic
" tant a déjà une "
men fou hic Evil or Very Mad hicc je demande vengeance ouais dé que l'ont peu rreuh VENGEANCE Twisted Evil

A aa a la votre rheeeeeeeuuuuuu hahahahahhaha
Bourein
Bourein

Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Général Bastar l'un des derniers hyboriens. Empty Re: Général Bastar l'un des derniers hyboriens.

Message  tempus Ven 12 Déc - 21:43

Ouiiiii bourein, calme toi tu vas l'avoir ta bière ne détruit pas tout comme la dernière fois (il est complètement fait ca va mal finir encore une fois espérons qu'il ne tue personne ce coût ci)

tempus
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 38
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Général Bastar l'un des derniers hyboriens. Empty Re: Général Bastar l'un des derniers hyboriens.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum